lundi 22 juin 2009

Vous aimeriez faire partie de mon équipe Stampin'Up!?

MON HISTOIRE:

Depuis déjà quelques années, le seul travail que j'ai occupé était celui de maman. En fait, tel était mon choix. Je suis très heureuse d'avoir le privilège de pouvoir passer autant de temps avec mes deux merveilleux enfants.

Comme je l'ai déjà mentionné, j'ai fait des études en arts visuels au niveau collégial et universitaire mais je n'ai pas de créneau particulier dans un domaine bien précis. Tout ce que je peux dire, c'est que j'adore la création sous toutes ses formes! En fait, pour ce qui est du scrapbooking, j'en fait depuis un minimum de 15 ans! Bien sûr, si vous regardez mes premiers albums, vous verrez que ce n'était pas très sophistiqué comparé à maintenant mais on y retrouve quand même l'essence même du scrapbooking.

Un beau jour, j'ai assisté à une démonstration Stampin'Up! et j'ai fait une grande découverte. En ouvrant le catalogue, j'ai su qu'il serait très facile pour moi de tomber complètement accro de cette compagnie. Imaginez... c'est vraiment trippant de magasiner en gang, bien assise, avec une démonstratrice qui est là pour répondre à chacune de vos questions, qui vous donne plein d'idées de projets à faire et vous montre plusieurs techniques intéressantes. On se sent pratiquement en vacances tellement on s'amuse! Le paradis!

Ça n'a pas pris trop de temps avant que l'idée de devenir démonstratrice me soit passé par la tête. C'était une façon parfaite de faire des sous tout en étant une maman à temps plein! Bref, une magnifique opportunité s'est présentée à moi. Imaginez, gagner un salaire tout en faisant du scrapbooking... LE RÊVE!


Voici quelques raisons qui font que j'adore être une démonstratrice Stampin'Up!:

AVANTAGES PERSONNELS:
  • Je peux facilement conjuguer mon vrai travail, celui de maman, avec celui de démonstratrice.
  • Je travaille quand je le désire seulement, c'est moi le boss! Mon horaire est très flexible.
  • Je rencontre plein de gens vraiment intéressants et partage ma passion avec eux.
  • J'exprime plus que jamais mon côté créatif.
  • J'ai accès à un magasine virtuel en français (stampin' success) qui contient une multitude de projets, de techniques et de trucs.
  • Je peux assister à des congrès et autres évènements stimulants de Stampin'Up!
  • J'ai un accès illimité aux supports des démonstratrices et beaucoup d'aide de ma marraine.
  • J'ai les primes pour hôtesse sur mes propres achats.
  • Je reçois un catalogue gratuitement.
AVANTAGES FINANCIERS:
  • 20% de revenu instantané sur tous les produits vendus
  • 30% de revenu instantané sur votre première commande de démonstratrice (dans les 60 jours)
  • Une remise de 5 à 20% supplémentaire basée sur vos ventes mensuelles.
  • Le programme Début’Stampin (pour les six premiers mois d'activité)
  • Une surprime basée sur votre filiation.
  • Les avantages d’hôtesse sur vos propres achats (plusieurs compagnies ne le permettent pas).
  • Des points Grandes Récompenses afin de recevoir des produits en échange de ceux-ci.
  • Des bonus annuels en jeu d'étampes et en argent selon vos ventes et votre recrutement.
Bref, que vous vouliez devenir démonstratrice afin de faire carrière ou encore simplement pour avoir des rabais sur votre matériel, je serai toujours disponible afin de vous aider à atteindre vos objectifs.


Si vous avez des questions ou aimeriez avoir davantage de renseignements, communiquez avec moi en m'écrivant un courriel à l'adresse suivante:


fannytrepanier@msn.com

Il me fera grandement plaisir de vous répondre!


2 commentaires:

Sonia - Maison de vacances en Normandie - Stampin'Up! a dit…

je ne connais pas le stampin'sucess en français. Nous ne l'avons pas en France! Où est il possible de le trouver?
Merci pour votre aide

SOnia

Fanny Trépanier Démonstratrice Stampin'Up! (Secteur Abitibi) a dit…

Bonjour Sonia!

Ce magazine est disponible seulement sur le site des démonstratrices. Je ne sais pas si ce dernier est accessible dans ton coin de pays.

Désolée!